Agitateurs : Agitateur Fond de cuve

Les agitateurs de fond de cuve s’appliquent dans de nombreux secteurs : chimie et pétrochimie, pharmacie et biotechnologie, traitement des eaux, nucléaire, agroalimentaire, cosmétique.

Leurs caractéristiques en font des produits adaptés pour ces applications, avec des variations selon les modèles : transfert thermique, mise en suspension, mélange liquides/solides fibreux, mélange liquides non miscibles, mélange liquides miscibles, maintien en suspension, homogénéisation, émulsion, dissolution, dispersion solide/liquide, dispersion liquide/liquide, dispersion gaz/liquide, dilution, délitage...
Agitateur fond de cuve système de guidage compact
Agitateur de fonds de cuve AGF-R COMPACT, encombrement réduit
Agitateur fond de cuve encombrement restreint
Agitateur de fonds de cuve AGF-GMTB, étanchéité, encombrement restreint
Agitateur fond de cuve changement sans démontage
Agitateur de fond de cuve AGF-R SIMPLE, agitation verticale, latérale
Agitateur magnétique fond de cuve
Agitateur magnétique de fond de cuve pour fabrications à hauts risques
Agitateur magnétique toit de cuve
Agitateurs a entrainement magnétique toits de cuve JBTEC/MARLLIN®

Les agitateurs de fond de cuve par AGITEC®


AGITEC® propose plusieurs agitateurs pour fond de cuve :
 

AGF-R COMPACT, réhausse compacte

Cet agitateur de fond de cuve peut être installé dans des volumes restreints. Polyvalent, il s'installe sur des agitations verticales, latérales ou en fond de cuve.
 

AGF-GMTB

L’étanchéité de cet agitateur de fond de cuve est assurée par garniture mécanique simple sèche avec grain pénétrant dans la cuve. L’encombrement de cet agitateur est restreint, le système peut être nettoyé en place.


AGF-R SIMPLE

Le système de guidage de cet agitateur de fond de cuve permet l’extraction latérale du boîtier de garniture mécanique. Le changement du boîtier s'effectue ainsi en moins de 2heures dans la majorité des cas. Ni vidange ni dégazage pendant les opérations de remplacement.


Agitateurs magnétiques

Les agitateurs magnétiques représentent un élément technologique incontournable dans les milieux de fabrications à hauts risques et/ou à hauts degrés de stérilité.