Actualités

Rencontre d'affaires dans le secteur de la chimie, des mines et de l'eau

AGITEC revient sur le sol marocain après presque 2 ans de crise COVID. Cette semaine de réamorçage en B2B a permis de confirmer que le Maroc, pays leader du continent africain, redémarre ses investissements de manière exponentielle.

Du 26 au 29 octobre 2021, AGITEC était présent sur le sol marocain aux côtés d'une dizaine d'entreprises françaises pour une rencontre d'affaires organisée par la Chambre Française de Commerce et d'Industrie du Maroc (CFCIM) en partenariat avec EVOLIS.


Les visites du site minier de Sidi Chennane, de la station de lavage de Beni Amir et de la station de départ des pipelines de pulpe de phosphate vers Jorf Lasfar ainsi que des rendez-vous en BtoB étaient au programme de ces quelques jours.

Dans le cadre de notres stratégie de déploiement, nous souhaitions entrer en contact avec des entreprises intéressées par des solutions sur le marché marocain.
L'objectif de cette prestation proposée par la CFCIM était d'apporter un appui "sur mesure" dans la recherche d'acteurs se rapprochant le plus du cahier des charges transmis préalablement avec des rencontres et des rendez-vous entre les différentes entreprises présentes. 
 

Photos :